samedi 10 février 2007

giardino (2)




Toujours la même propriété.
Je tiens a presciser que la plupart de ces dessins (les 2 premiers et les 3 précedents) ont été réaliser en une matinée très très tôt ...Après mon activité sportive habituel au grand air (ah c’est un régal avec un tel panorama !)
Je suis partit faire quelques croquis (alors que ma chérie était encore au lit) et paf ! 7 croquis … Je n était pas peu fier car je n’en avais jamais fait d’aussi réussi avec autant de facilité.
Ma première matinée à Venise fut aussi créative. bon je dors très peu d’ordre général et surtout en vacances…
Pour information je met en moyenne 10 à 15 minutes pour réaliser un croquis.

1 commentaire:

Unknown a dit…

je n aurai qu un commentaire: il faut que plus souvent, tu ailles en toscane a l aube du carnet de croquis; non; que tu aies plus frequemment ton carnet de croquis aux aurores de la toscane; euh non, en fait, que, avec la toscane du carnet de croquis, tu te leves regulierement aux aurores; ... enfin bon, j'A I M E quoi!