jeudi 4 février 2010

old files


one the several pages i drawed for this project il oved so much! "Les baskest de drawin".
Now i have some time to look back, I see what was not working....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et qu'est-ce qui ne marche pas!?
Ca à l'air plutôt bien, pourtant!!
"Looks fine to me!!"

A+

Antoine
..
..
..
http://lepixelmysterieux.over-blog.com

fahar a dit…

ben mis à part que le dessin manque un peu de rigueur à mon goût et revoit l'hésitation qui me parcourais à l'époque.
C'est surtout le découpage et le scénario qui ont un sérieux problème de rythme. Le gag à la base est bon mais son développement moins réussi!

Gaëtan Brynaert a dit…

Salut Fahar,
Perso, je trouve le dessin bon, le coup de pinceau est vif !

Même si je trouve l’idée drôle !! je ne comprends pas comment pourrait-il se tromper à ce point, sa pourrait aider les lecteurs à rigoler des personnages si la mise en place du gag étais plus longue et (l’arrivée de la mouche) plus tard et donc la chute plus courte…

Sinon, ça ma fais plaisir de te voir mardi! à bientôt
Gaëtan

fahar a dit…

Salut Gaetan!

c'est un peu cela que je faisais référence, par le problème de découpage et de scénario.
C'est parfaitement logique du point de vue des persos qu'ils se trompent a ce point mais l'on aurais dût prendre plus de temps pour l'expliqué... arf j'ai envie de tout refaire maintenant mais j'ai d'autres chats a fouetter! (bien fort!!!)
Moi aussi cela m'a fait plaisir d'être venu ...